Facebook Emoji

facebookemojiVoici la liste complète de tous emoji Facebook. Vous pouvez facilement vous exprimer à tout le monde quand vous êtes heureux, excentrique, amoureux, triste ou toute autre émotion tout en décorant votre statut Facebook et commentaires en utilisant notre Facebook liste emoji. Obtenons facebook emoji à 123emojis.com sans installation de logiciel.

Twitter Emoji

twitteremojiTwitter soutient emojis! Cliquez sur l'icône pour copier dans le presse-papiers.

Liste emoji

emojilistListe des emoji sont pris en charge sur tous les systèmes d'exploitation: les fenêtres, Téléphone Windows, Android, iOS, OS X. Voici 845 symboles emoji avec de nombreuses catégories. Pas besoin d'installer une application ou un logiciel, il suffit de cliquer pour copier et coller où vous voulez.

symboles Liste

symbolslist"☀ ☁ ☂ ☃ ☯ ☸ ♕ ☎ ✄ ✈" Ces symboles spéciaux sont texte réel et disponible pour copier et coller sur n'importe où comme Twitter, Facebook, Mou, Instagram, Snapchat, Tumblr, Microsoft ...

Fiche Emoji Cheat 2

emojicheatsheet2émoticônes emoji figurant sur cette page sont pris en charge sur plusieurs sites tels que GitHub, Trello, Youtube, Mou, Textbox.io, Redbooth, Bitbucket .... avec code court au lieu de caractères spéciaux. Il suffit de passer pour afficher le code court, cliquez pour copier le shortcode.

Blog emoji

Utilisez emoji dans votre blog, supporte toutes les plate-forme de blogueur tels que Wordpress , Blogger Live Writer et Windows(WLW)...

Gifs gratuit

Afficher plus

Autocollants libres

Afficher plus

Facebook Emoji

facebookemojiHere is the complete list of all Facebook emoji. You can easily express yourself to everyone when you are happy, cranky, in love, sad or any other emotion while decorating your Facebook status and comments using our Facebook emoji list. Let's get facebook emoji at 123emojis.com without any software installation required.

Twitter Emoji

twitteremojiTwitter supports emojis! Click on the icon to copy to the clipboard.

Emoji List

emojilistEmojis list are supported on all operating systems: Windows, Windows Phone, Android, iOS, OS X. Here are 845 emoji symbols with many categories. No need to install any app or software, just click to copy and paste to anywhere you want.

Symbols List

symbolslist"☀ ☁ ☂ ☃ ☯ ☸ ♕ ☎ ✄ ✈" These special symbols are real text and available to copy and paste on anywhere such as Twitter, Facebook, Slack, Instagram, Snapchat, Tumblr, Microsoft...

Emoji Cheat Sheet 2

emojicheatsheet2Emoji emoticons listed on this page are supported on many website such as GitHub, Trello, Youtube, Slack, Textbox.io, Redbooth, Bitbucket....with short-code instead of special characters. Just hover to display the short code, click to copy the shortcode.

Emoji Blog

Use emoji in your blog post, supports all blogger platform such as Wordpress , Blogger and Windows Live Writer(WLW)...

Free Gifs

View more

Free Stickers

View more